Les femmes les plus belles du monde
Les modèles de beauté ne cessent d’évoluer au fil des époques. En effet, auparavant la part belle était donnée aux icônes féminines du cinéma. Dans les années 60, l’une des premières « sex symbol » notables était bien Marilyn Monroe. Puis vinrent beaucoup plus tard des égéries à l’image de Cameron Diaz ou encore Monica Bellucci. De nos jours, se sont apparemment les corps aux grandes courbes qui semblent primés sur les corps minces d’antan. Et, comme chaque début d’année des centaines de magazines érigent des Tops sur les femmes les plus belles du monde. On dit que beauté n’est que subjectivité, toutefois, plusieurs femmes reviennent souvent dans ces classements.
Voici donc les plus belles femmes du monde recensées dans les divers sondages et magazines populaires :
Gal Gadot
Dans ce classement des plus femmes du monde, nous retrouvons la très connue Gal Gadot. Elle a récemment eu son film dans Wonder Woman en 2017, même s’il apparaissait déjà auparavant pour la première fois dans Fast and Furious 4 dans le rôle de Harabo en Avril 2009. Aujourd’hui, elle incarne de manière récurrente le rôle de la superbe amazone dans tous les films relatifs à l’univers DC Comics. Cette femme au passé tumultueux, a aussi effectué son service militaire obligatoire, et devient cette même année Miss Israël (2004).
Emily Ratajkowski
C’est l’une des modèles les plus connues du monde, à seulement 26 ans. Née en Angleterre de parents Américains, Emily a commencé une carrière d’actrice très tôt à l’age de 13 ans en 2005. Mais c’est en commençant une carrière de mannequinat à 17 ans qu’elle commence à se faire connaître peu à peu. Sa carrière est propulsée en 2013 lorsqu’elle apparaît pour la première fois dans un clip musical, celui de Robin Thicke dans Blurred Lines. Depuis, elle multiplie ses apparitions et semble s’être constituée un solide réseau de fans sur lequel s’appuyer, la plaçant tous définitivement dans tous les tops classant les plus belles femmes du monde. Il y occupe le top de manière répétées depuis 4 ans.
Margot Robbie
Véritable étoile montante du cinéma depuis 2013, Margot Robbie ne cesse d’enchaîner les rôles au cinéma. Le véritable film notable de cette jeune actrice de 28 ans commence par le Loup de Wall Street de Martin Scorsese, dans le rôle de Naomi Belfort. Après avoir incarné la compagne de Leonardo Di Caprio, elle continue son ascension dans le film Diversion aux côtés de Will Smith. Elle nous a aussi surpris dernièrement dans Suicide Squad dans le très mystérieux rôle d’Harley Quinn. On peut ainsi dire, sans hésitation, que Margot Robbie mérite amplement sa place dans notre top parmi les plus belles femmes du monde ! Iris Mittenaere Connue initialement pour sa récompense du titre de Miss France en 2016, où elle remplace Camille Cerf. Elle devient très vite, aux Philippines et quelques mois plus tard, l’une des premières Miss Univers du pays. Défilant sous l’égide de Jean Paul Gauthier, ce Top Model de seulement 25 ans compte aujourd’hui presque 2 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Parmi les plus belles femmes du monde, elle a manifestement sa place sans conteste !
Meghan Markle
Elle fait depuis peu très souvent la une des actualités, puisque pour rappel elle sera mariée au Prince Harry le 19 Mai 2018. Meghan Markle, ne laisse plus personne indifférent depuis cette annonce parue en novembre 2017. Cette actrice de 36 ans a explosé dans la série Suits dans le rôle de Rachel Zane en jouant le rôle d’assistante juridique très proches du personnage principale Patrick J. Adams. Nous sommes en 2011, et c’est le rôle le plus important de sa carrière, car en fait jusque-là ses débuts restaient relativement discrets. Elle apparaît aujourd’hui comme une femme moderne qui a réussi, véritable exemple pour beaucoup, elle insufflera très prochainement un souffle nouveau sur Buckingham Palace. Elle mérite donc très logiquement sa place parmi les plus belles femmes du monde.